Premières photos et rapatriement de la MG TD

mercredi 13 septembre 2006
par  Sébastien Canevet
popularité : 2%

 Quelques photos prises lors de la première visite

PDF

 Le rapatriement de la TD

Hier, c’était le grand jour, je suis allé chercher ma MG TD, avec mon complice Danny, qui est partant pour tous les trucs loufoques, et qui en plus a un fourgon et une grosse remorque.

Norman et sa femmes, les vendeurs, nous attendaient avec force thé et petits gâteaux, deux heure pour papoter, charger la voiture, papoter, faire les papiers, papoter, boire du thé, papoter... arrivés à 14 heures chez eux près de Périgueux, nous en somme partis à 16 heures.

Après un voyage sans histoires, nous avons fait une halte chez mon copain Danny, où la TD a pu faire connaissance avec quelques compatriotes automobiles.

La voiture a été peinte en bleu à l’origine, avant d’être repeinte en rouge. Une piste pour le choix de la teinte définitive.

Cerise sur le gâteau, Norman m’a offert sa cabine de sablage, dont il n’a plus l’usage. Quelques joints et elle sera à nouveau utilisable... Un cadeau qui me sera bien utile...

Un propriétaire fatigué et heureux, au volant de son nouveau jouet (j’ai retiré le siège, et là, je suis assis sur le plancher...).


L’annonce ebay concernant cette voiture est ici :

HTML - 337.4 ko

Documents joints

HTML - 337.4 ko
HTML - 337.4 ko

Commentaires

Brèves

22 juin 2013 - Fermeture provisoire des forums

Les forums ayant connu une recrudescence de spam publicitaires (Grrrr), je les ai (...)